[GAGNE] 1er Concours en ligne [Hart an der grenze]

Publié le par Christophe de la ludo

Et bien ce jeu est simple ...
Voici un Puzzle à réaliser et ensuite, je vous demande de me donner le nom du jeu duquel provient cette image.

Particularité pour celui ci ... Je vous demande un nom du jeu, ou son explication vu que le nom est allemand !





CYRILLE est le grand vainqueur de ce 1er concours en ligne ... allez voir les commentaires pour comprendre ! SURPRISE !!!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut christophe<br /> <br /> alors comment vas tu?? moi ca peut aller vivement que je commence a le ville de lyon car bosser chez quick je n'en peu plus.<br /> je viens de regarder ton blog pas mal du tout. très bien fais et sympathique. pour la réponse au jeu du puzzle je jeu s'appelle "hart an der grenze". alors on gagne quoi?? lol<br /> Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi la ludo et tous les adhérents. ta ton mis quelqu'un avec toi?? sinon j'espère que ta petite famille vas bien la miennes tout se passe bien passe le bonjour a fatima et yamina et au autres et si tu as le phone de faty dis lui quelle me le donne comme ca je pourrai la joindre. allez ciao il faut que j'aille vendre mes sandwich et mes frites.<br /> Ps: si tu passe vers lyon appel moi que l'on se voit ciao
Répondre
C
<br /> Tiens, Un cyrille !<br /> <br /> C'est les membres de la ludo qui vont aimer !<br /> Bienvenue sur le blog de la ludo :) Oui tous va bien pour nous. Viens nous rendres visite de temps en temps pour être au courant de ce qu'il se passe sur la ludo :)<br /> Les concours etc :)<br /> <br /> Et oui Cyrille est le vainqueur de ce 1er concours en ligne  !! Veinard !<br /> <br /> <br />