Infos sur le site [1000 visiteurs]

Publié le par Christophe de la ludo

Bonjour à tous et à toutes

Le site à été ouvert le 07 Avril 2008. Cela fait donc 2 mois à peine que la ludo des grès à ouvert et nous avons déjà dépassé les 1000 visites.

Je tiens à vous remercier, tous et toutes, pour vos visites quasi quotidienne.

Espère vous servir de bonnes informations tous les jours et espère que vous pourrez réagir un peu plus en me nottant quelques commentaires ici et là pour me donner vos avis.

Merci encore à tous et continuons ensemble dans ce sens.

Publié dans MAJ du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
longue vie à ton blog<br /> amitiés
Répondre
C
Un blog de jeux, voilà qui est original, et en plus ça démarre bien.<br /> Un petit truc seulement : je trouve ton design trop austère pour traiter d' un sujet ludique :)<br /> Bon blog :)
Répondre
W
Sympa ton blog ! Mes enfants ont tellement de jeux à la maison, qu'on va rarement à la ludothèque, mais tu me donnes envie d'y retourner pour découvrir d'autres choses !<br /> Pour ton com sur les énergies propres : tout à fait d'accord avec toi ;o) Vive le vélo !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Bonjour Christophe!!! je découvre ton site...et quel univers merveilleux que celui de tous ces jeux.....Merci de nous rappeler à l'un des plaisirs de l'enfance, qui ne devrait jamais disparaître!.....Bisoussss
Répondre
C
<br /> La maturité de l'Homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.[Friedrich Nietzsche]<br /> <br /> <br />
K
Très intéressant ton blog et bonne idée.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Au niveau des commentaires, c'est dur d'en avoir. pour ma part, j'ai à peu près 2000 visiteurs jours en ce moment mais très peu de commentaires.<br /> <br /> Je sais que certains restent longtemps et les karaokés sont gratuits mais j'ai que très peu de remerciement, de conseils ou de demandes de chansons.<br /> <br /> C'est parfois démotivant. mais je sais que cela fait passer du bon temps à certains même si ils me le disent pas. Et moi, je prends également du plaisir même si cela me demande beaucoup de temps.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Musicalement<br /> <br /> Eric de Karaoke live
Répondre
C
<br /> Oui je te comprend bien mais bon, un commentaire de temps en temps c'est du bon hein !!<br /> Le karaoké gratuit c'est cool ... l'aspect gratuit attire :)<br /> Merci a toi ! En tous les cas, moi je ferais un tour de temps en temps chez toi pour te faire un coucou.<br /> <br /> <br />