[PERDU] Concours ... mais d'où vient cette image

Publié le par Christophe de la ludo

A vous de me donner une réponse en commentaire !
INDICE : K _ _ _ _ A

Réponse : KAHUNA

Résumé du jeu ... à la Tric Trac !

Dans l’archipel paradisiaque de Kahuna, il y a un gentil sorcier blanc et un méchant sorcier noir…
Euh… Non ce n’est pas ça ! C’est le contraire !
Non plus d’ailleurs.
Bref, vous Blanc ou Noir vous allez vous affronter pour montrer à la « lopette » qui est en face de quel bois vous vous chauffez ! Kahuna c’est à moi !

 
 
   


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tes com a+
Répondre
M
Hello Christophe :0059:<br /> <br /> Je ne peux répondre, le téléchargement ne se fait pas.<br /> Vais parcourir ton blog, je gagne quelque chose? Lol<br /> @ bientôt, bonne soirée.
Répondre
D
Non je ne voulais pas dire Kheops mais je ne voulais pas dévoiler la réponse. Je voulais dire de la collection Kosmos pour 2 joueurs!
Répondre
C
Ce n'est pas Kheops ... toujours pas d'idée ... ce soir je met un mot sur la règle de ce jeu :)
Répondre
D
Un jeu.... pour 2 joueurs de la collection K_ _ _ _ s!
Répondre