[GAGNE PAR NADEGE] Du puzzle nouvelle génération

Publié le par Christophe de la ludo

Très simple mais c'est le premier de la série ... maintenant on verra si avec les différents niveaux ... !
Quel est le jeu ?

Il fallait reconnaitre le jeu : Cartagena II avec sa fiche dispo ici :)
Félicitation à Nadège pour sa bonne réponse !



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le jeu VINETA ?
Répondre
K
salut a tous vraiment sympa le puzzle je le préfére a l'autre.Et j'avais trouvé ce ke c'etait.je c'est pas si tu vas garder ses puzzles mais tu devrait.
Répondre
C
Bravo Nadège :) <br /> Tu l'as trouvé :) <br /> Héhé !!!<br /> Je laisse un peu les autres jouer mais tu es bien la gagnante !!! :)
Répondre
N
Je crois que j'ai trouvé. Il s'git de CARTAGENA.<br /> Merci Christophe.
Répondre
V
Pas facile ;-)
Répondre
C
<br /> mais si ... regarde dans les fiche de jeu récente !! :)<br /> Arf j'aide hein !<br /> <br /> <br />